Congestion en tête après deux rondes à la Classique St. Jude

(Marianna Massey/Getty Images)

Chez Reavie a inscrit un score de 65 (moins-5), vendredi, pour s’installer en tête de la Classique St. Jude en compagnie de Charl Schwartzel et Sebastian Munoz à moins-9.

Schwartzel a remis une carte de 66, tandis que Munoz a bouclé sa ronde en 67 coups.

Stewart Cink, qui partageait la tête avec Matt Every, Scott Brown et Munoz après la première ronde, occupe seul le quatrième rang après 36 trous à moins-8. Il a inscrit un pointage de 68.

Ben Crane, qui a remporté ce tournoi en 2014, accuse deux coups de retard sur les meneurs après une ronde de 65 au TPC Southwind.

Reavie a amorcé la journée à deux coups de la tête. Il a inscrit trois oiselets sur le premier neuf et un aigle au 16e trou, une normale-5, quand son deuxième coup s’est immobilisé à 15 pieds de la coupe et qu’il a ensuite calé le roulé. Âgé de 35 ans, Reavie a signé sa seule victoire sur le circuit de la PGA en 2008, quand il avait remporté l’Omnium canadien.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, a joué une ronde de 67 pour grimper à égalité au 28e rang à moins-3. Brad Fritsch, d’Ottawa, s’est contenté d’un score de 75 et il n’a pas respecté le seuil de qualification pour les rondes du week-end.

Pour le classement complet cliquez ici.