Gordon et le golf

Des cadeaux des fêtes bien pensés pour le golfeur de votre vie

Golf pour les fetes

Tous ceux qui me connaissent savent que j’aime Noël. Je possède même un habit de père Noël et je sais que mon petit-fils croit que je suis le vrai Saint-Nicolas quand je me présente chez lui le matin de Noël.

Donc, en poursuivant votre lecture, ne me méprenez surtout pas pour le grincheux du golf.

Avec cet avertissement, et je suis sûr que je parle au nom des golfeurs passionnés du monde entier, épargnez-nous les bibelots et les gadgets inutiles lorsque vous nous achèterez un cadeau cette année.

Je ne veux pas d’un autre cliqueur en plastique pour compter mes coups, ni d’un couvre-bâton à l’effigie d’un castor, ni d’un tee en forme de verre à martini ou… enfin, vous me comprenez certainement !

En fait, je ne savais pas ce que je voulais jusqu’à ce que je lise un tweet du Club de golf de Listowel. « Joyeux Golf ! » que je me suis écrié.

Corey Conners (Michael Reaves/Getty Images)

Corey Conners est un membre de longue date du Club de golf de Listowel

« Les clubs de golf ont la réponse à l’éternelle question à savoir ce qu’il faut offrir au golfeur, » affirme l’auteur de ce tweet, Brenden Parsons. Directeur des opérations du club, il affirme que votre club de golf local offre très probablement une myriade d’options de cadeaux qui feront de Noël un moment très spécial pour le golfeur sur votre liste – ou pour vous-même.

Voici quelques exemples. Renseignez-vous auprès de votre club de golf local pour savoir ce qu’il propose.

En plus d’offrir un excellent rapport qualité-prix, la fréquentation de votre club de golf contribue à soutenir l’industrie qui, comme nous tous, a souffert du ralentissement économique causé par l’impact de la pandémie de coronavirus.

Un autre aspect de l’offre d’un chèque-cadeau pour de futures activités ou achats liés au golf est qu’il procure un sentiment d’optimisme bien nécessaire pour une saison de golf 2021 pleine de promesses, de bonne santé et de beaucoup de bon temps passé à l’extérieur sur le parcours.

Joyeux Golf !