Oakville, Ontario (Golf Canada) – Les quatre dernières places du tableau de l’Omnium canadien RBC 2016 seront déterminées lors de la qualification finale du lundi, au DiamondBack Golf Club de Richmond Hill, en Ontario.
Au total, 72 concurrents s’affronteront pour obtenir l’une des quatre places encore disponibles au tableau de l’omnium national du Canada.
L’épreuve de qualification finale comporte 18 trous en partie par coups et les quatre compétiteurs présentant la plus basse marque obtiendront un laissez-passer pour participer à l’Omnium canadien RBC 2016. Au besoin, il y aura une prolongation au trou dès la conclusion du jeu.
Cliquez ici pour les groupes et les heures de départ et les résultats de cette étape finale de qualification en vue de l’Omnium canadien RBC, qui a lieu ce lundi, 18 juillet. Les résultats seront affichés au fur et à mesure que les joueurs complèteront leur ronde.
Golf Canada a décidé de déménager l’épreuve finale de qualification du lundi 18 juillet au DiamondBack Golf Club en raison de problèmes affectant le système de régularisation des eaux de l’Heron Point Golf Links d’Alberton, en Ontario, site original de la qualification.