Vert la guérison présenté par Subaru est fier d’accueillir Anne-Catherine Tanguay, membre du Circuit de la LPGA, comme ambassadrice du programme. Tanguay se joint à Alena Sharp, Rebecca-Lee Bentham et Evanka Osmak comme représentantes de ce programme de Golf Canada.
Tanguay, de Québec, qui a fait ses débuts sur le Circuit de la LPGA le mois dernier lors du Championnat LOTTE à Hawaii, est un ancien membre de la formation de développement et de l’équipe nationale amateur de Golf Canada. Elle se réjouit de soutenir un programme qui promeut le golf féminin tout en épousant une bonne cause.
« Je suis heureuse d’être une ambassadrice du programme de Golf Canada Vert la guérison, a-t-elle déclaré. Associer le golf féminin à la Société canadienne du cancer et à la Fondation du cancer du sein du Québec constitue une initiative formidable et je suis fière de me joindre à l’équipe. »
Conçu pour augmenter la participation au golf des femmes, le programme a recruté plus de 100 000 participantes au fil de ses 12 années d’existence. Durant cette période, Vert la guérison présenté par Subaru a collecté plus de 5,4 millions $ pour soutenir la recherche sur le cancer du sein.
Cette année, adidas Canada est le commanditaire exclusif des vêtements du programme et fournira un uniforme à chaque coordonnatrice ou coordonnateur et remettra une carte-cadeau de 100 $ en ligne à la championne de la collecte de fonds à chaque événement.
Joignez-vous au combat contre le cancer du sein et inscrivez votre événement dès maintenant!