Championnat canadien amateur féminin Golf amateur

La première ronde du Championnat canadien amateur féminin est reportée à cause du temps inclément

temp fix empty alt images for attachment
(Golf Canada Archives)

SASKATOON, SK ─ Des pluies abondantes ayant rendu le terrain impraticable, la première ronde du Championnat canadien amateur féminin 2015 a été reportée de 24 heures au Riverside Country Club de Saskatoon, en Saskatchewan.

Ainsi, la ronde initiale sera disputée le mercredi 29 juillet à compter de 7 heures, HNC. La deuxième ronde commencera dès la fin de la première. Dans les deux cas, les appariements resteront tels que prévus, mais les heures de départ seront révisées.

« Malheureusement, la météo a refusé de collaborer au premier jour du championnat », a déclaré Mary Beth McKenna, directrice du tournoi. « Cela dit, les prévisions sont favorables pour le reste de la semaine et tout indique que nous pourrons compléter dans les délais ce championnat national de 72 trous. »

En plus de rivaliser pour le titre de championne amateur canadienne, les 105 concurrentes, canadiennes et étrangères, tenteront d’obtenir un laissez-passer pour l’Omnium féminin Canadien Pacifique 2015 qui aura lieu au Vancouver Golf Club (Coquitlam, C.-B.) ainsi que pour le Championnat amateur féminin des États-Unis 2015.

Veuillez consulter le site Web du championnat pour les heures de départ et les scores en direct.