Mackenzie Hughes à moins-8 à la Classique Rocket Mortgage

Vaughn Ridley/ Getty

DÉTROIT – Nate Lashley a joué une ronde de 67 (moins-5), vendredi, pour rester au sommet du tableau des meneurs à la Classique Rocket Mortgage.

Lashey se retrouve à moins-14 à la mi-tournoi au club de golf de Detroit.

Cameron Champ accuse un coup de retard après avoir bouclé sa deuxième ronde en 65 coups. Il a joué le premier neuf en 28 coups (moins-8), égalant le meilleur score sur neuf trous cette saison sur le circuit de la PGA. Il a été moins efficace lors du deuxième neuf, se contentant d’un score de 37 (plus-1).

Dustin Johnson, deuxième au classement mondial, et Gary Woodland, champion du récent Omnium des États-Unis, n’ont pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, se retrouve à égalité au 21e rang à moins-8 grâce après une ronde de 70. Roger Sloan, de Calgary, a inscrit un pointage de 68 et a grimpé à égalité au 44e rang à moins-6. Il fait partie du même groupe que Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, qui a joué 70.

Mike Weir (68), de Bright’s Grove, en Ontario, Ben Silverman (71), de Thornhill, en Ontario, Adam Svensson (70), de Surrey, en Colombie-Britannique, et Corey Conners (69), de Listowel, en Ontario, ne se sont pas qualifiés pour les rondes du week-end.

Pour consulter les résultats complets, on peut cliquer ici.